• PNJ

    Rea-lité

    Evan Curtis - Pris

    Maître - Katsu Tomohiro - Réservé

    - Ryu Tomohiro - Pris

    Masahiro Tomohiro - Pris

    Maître - Alec Fuyuie - Pris

    Maître - Lucas Fuyuie - Libre

    - Hirohito Fujiwara - Pris


    votre commentaire
  • Le RPG

    - Il s'agit d'un RPG Yaoi, aucune fille ne sera tolérée.

    - Les insultes sont tolérées dans le cadre du RPG et envers un personnage uniquement. Merci de régler vos conflits entre vous et par mp, n'envahissez pas les espaces de jeux pour vous prendre la tête. De plus, merci de flooder au minimum et de parler entre parenthèse lorsque nécessaire.

    - Merci de ne pas harceler l'administrateur et modérateurs du blog pour jouer avec vous, si nous avons oublier de répondre à un endroit, il vous suffit de nous l'indiquer dans la shoutbox.

    - Pas de propos religieux, racistes, politique, sexiste ou autre... Ce n'est pas un blog de débats donc on oublie.

    - Les propos homophobes sont bannis du RPG. Merci donc de ne pas vous inscrire si pour vous les rapports hommes x hommes n'ont pas leur place en ce monde.

    - Merci d'éviter les fautes d'orthographe, si vous n'arrivez pas à écrire sans fautes, je vous propose de les corriger sur ce site  http://www.scribens.fr/

    - Vous ne pouvez pas commencer à RP sans avoir été validé par l'administrateur ou un modérateur.

    - Concernant les RP, vous êtes libres d'adopter le style d'écriture que vous préférez. Cependant, faîtes en sorte qu'il soit clair et compréhensif pour tout le monde. Un minimum de 5 lignes est recommandé. Si je considère qu'il n'y a aucuns efforts et que vos RP sont beaucoup trop courts je m'autoriserai à vous le faire remarquer et si cela persiste, ne vous étonnez pas si je ne répond plus. 

    - Le langage sms n'est pas toléré, un minimum d'orthographe est exigé.

    - Votre inscription doit être complète. Faîtes de belles et grandes phrases.

     - Je n'apprécie pas vraiment de voir dans des RP: "le regarde...", "Ne dit rien" ou encore "Ne fait rien..." Parce que personnellement je n'aurai pas envie de répondre à un message comme ça. Faîtes preuve d'imagination et de vocabulaire.

    -Lors des RP à plusieurs, il y a un ordre de réponse.

    Exemple : 3 personnes RP ensemble. Elles respecteront un ordre de réponse (a,b,c et ainsi de suite a,b,c,a,b,c,a,b,c etc...) Cela paraît évident et logique cependant certains membres qui n'établissent pas cette règle se retrouve perdus.

     

    Les Personnages

     

    -Chaque personnage doit avoir sa personnalité propre. On veut de l'originalité, par du copier - coller.

    - Son histoire, son caractère, ses pouvoirs et autres doivent comporter quelques détails pour rendre les fiches d'inscription plus intéressantes et pour mieux cerner votre personnage. 5 lignes minimum.

    - Votre personnage ne peut se trouver à deux endroits à la fois.

    - Les personnages peuvent mourir, cependant il est interdit de tuer un autre personnage sans l'accord de son propriétaire.

    - Lors d'un combat, veuillez être cohérent, votre personnage n'est pas invincible et ne peut pas toujours tout esquiver.

    - Il n'y a pas de limite de création de personnage. Vous êtes libre d'en faire autant que vous le désirez. Cependant il vous faudra jouer avec chacun d'entre eux équitablement. Si ce n'est pas le cas nous serons en droit de le classer dans les inactifs. Si un personnage est abandonné depuis trop longtemps nous nous verrons en droit de le supprimer.

     

    Pensez à signer le règlement évidemment.


    27 commentaires
  •  

    Au sein de ce RPG, il n'y a pas réellement de contexte. Vous êtes libres de jouer avec vos personnages comme vous le désirez. Il n'y a aucune limite.



    Ce monde reflète notre réalité, vous avez un travail, gérez vos relations comme vous l'entendez.

    Cependant, l'esclavage et la prostitution ne sont pas réellement punit ni interdit.

    Parmi les humains habitant ce monde, vivent de nombreuses créatures aux pouvoirs magiques.

    Vous pouvez en incarnez une, ou incarnez l'un des rares humains à posséder un don. Vous pouvez également jouer un simple humain évoluant parmi les autres.

    Vous pouvez également incarnez la dure vie d'esclave et attendre que l'on vous achète ou que l'on vous vende à la maison close.

    Au contraire, vous pouvez acheter un esclave et l'utiliser comme serviteur.

    Vous l'aurez compris, vous jouez votre personnage comme vous vous gèrerez votre propre vie.

    Amour, sexe, drogue, argent, travail, esclavage, soumission.

     

    Et bien d'autres choses que vous pourrez découvrir.

     




    votre commentaire