• Liam

    Nom: //

    *Prénom: Liam

    *Age: 20 ans

    *Créature: Humain

    *Orientation (Seke, Seme, Uke): Uke

    Activité (métier, esclave, maître...): Musicien

    *Images :

    Image de anime, boy, and sexy

    Image de anime, yaoi, and anime boy

     

    Image de anime, manga, and boy

    *Description physique:

    Je suis un garçon plutôt svelte. En effet, je suis grand long et fin. Mes tablettes de chocolat ou mes abdominaux se dessinent gracieusement sur mon corps. Ma peau blanche rosé vient souligner la rareté de mes yeux qui sont d'un jaune intense et pure . Mes cheveux sont assortis à ses yeux d'un jaune intense . En effet, ils sont d'un jaune flamboyant . Ils sont raide les gens s'attende tout le temps a ce que mes cheveux soit sec et dur au toucher mais c'est tout le contraire ils sont doux et épée , ils sont toujours décoiffer mais cela me permet d'avoir un certain charme sur les gens . J'ai un visage plutôt fin des long cils fin eux aussi viennent survoler mais yeux . Mes lèvres sont à la couleur de ma peau d'un belge rosé . J'ai une boucle d'oreille sur l'oreille droite que je ne retire jamais dés fois j'en met trois .Mes doigt sont fin comme mes jambes, je suis musclé juste ce qu'il faut .

    Pouvoir (avec limites et conséquences): Je peux communiquer avec les animaux peu importe la race .

    *Histoire: 

    Alors mon histoire commence à mes 16 pour moi car je ne me souviens plus de mon passé a cause d'un énorme choc émotionnelle mais j'ai fait une enquête pour découvrir mon passé et voila ce que j'ai découvert . Je m'appelle Liam, mais je n'ai pas trouvé mon nom de famille, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à l'âge de 3 ans , puis j'ai était adopter par un clan à cause des dettes de jeu de mes parents qui était des accros du casino . Lors de mon séjour dans ce clan rien ne met arriver jusqu'à mes 10 ans, à cette époque le clan changé de chef et se dernier a fait de moi une prostituée pour son compte, je coucher et offrez du plaisir au client pendant que lui prennes les sous. Je me serrer rebeller 3 ans après donc à mes 13 ans et serait partis de ce clan puis j'aurai vécu comme vagabond pendant quelque mois et ces là que mes recherches ont un trou. En effet, je ne sais as ce qui m'est arrivé ensuite ,je me suis réveillé dans un hôpital entouré de monde qui disait être de ma famille voilà les seuls souvenirs que j'ai . Je vis seul a présent ma famille garde contacte avec moi mes bons. Je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire, mais je m'en fiche de mon passé.
    Je vis maintenant de ma passion depuis 4 ans le dessin, je suis un dessinateur de manga, j'ai sorti 2 ou 3 livre... Enfin série manga. Mais je me fiche du prestige ou de l'argent, ces avents tout une passion pour moi, un univers où je m'inonde et m'isole. Mon jardin secret.
    Je vit maintenant de ma passion depuis 4 ans le dessin je suis un dessinateur de manga j'ai sortis 2 ou 3 livre...enfin série manga . Mais je me fiche du prestige ou de l'argent c'est avent tout une passion pour moi , un univers où je m'inonde et m'sole . Mon jardin secret .

    *Caractère:

    Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas, mais d'après mes amis, je suis gentil, assez sensible, mais je ne suis pas une lavette, je suis émotif et apparemment quand je me mets en colère, je change du tout au tout à un tel point que l'on ne me reconnaît pas, je peux devenir complétement fou et je suis ingérable, j'aurai aussi des tendances a la destruction et au meurtre sanglant mais bon ça, je ne sais pas. Sinon depuis mon accident et mon réveil, je suis en générale froid et distant, mais s'en être impoli après je suis aussi renfermé sur moi-même et quand je me mets à faire quelque chose, je mis vous corps et âme.

     

    Autres:

    J'ai un tatouage le long de mon. Dos, mais ce tatouage déchiré au milieu. En effet', c'est moi qui me suis planté un coup de couteau pour effacer ce tatouage qui signifier que j'appartiens à quelqu'un. Cet endroit et hyper sensible et la peau y est très fine, c'est donc douloureux, mais troublent qu'en m'on touche là. Souvent quand je suis troublée ou que je perds le contrôle de la situation, je crie et me braque pour mieux m'enfuir. Et je reste tout le temps ou presque torse nue, dés que j'en ai l'occasion .

    BY MALIA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :