• [Alec pv Akira] n°1


    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:06
    Umi-Son

    -Alec-

    Je pris un flacon de savon et lui tendis.

    Tiens, c'est pour te savonner. 

    Je le regardais et il avait l'air de découvrir tout ça, le savon, l'eau chaude... C'est vrai que ça doit faire longtemps qu'il est esclave... Il n'a pas du être chouchouter là bas.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:19
    ♥koneko-chan♥

    Akira :

    Je prit le flacon de savon qu'il me tendait. Pour moi c'est quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps ... depuis que ma mère m'a vendu en faite ...

    " Merci , monsieur "

    J'avais oublié qu'une douche ça fessait du bien. Je lança un regard vers mon maître puis je commença à me savonner en pensant qu'au moins lui il était gentil. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une personne gentil.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:21
    Umi-Son

    - Alec-

    Je le regardait se savonner. J'ai bien fait de l'acheter, il est vraiment mignon et extrêmement docile. Juste ce qu'il me fallait ! J'esquissait un sourire à son égare. Il apprendra à devenir mon esclave, et il aimera ça...

     

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:28
    ♥koneko-chan♥

    Akira :

    Je finis de me savonner en repensant à ma mère qui me manquais un peu même après ce qu'elle m'a fait. Ensuite je me rinça pour faire partir le savon. Je regarda l'eau s'écouler dans le sol avant de me frotter un peu les cheveux avec le savon pour faire partir la saleté. Car mes cheveux sont aussi sale que l'étais mon corps.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:36
    Umi-Son

    -Alec-

    "Si tu veux mettre de l'eau plus chaude tu tournes ce bouton"

    Je désignais un bouton du doigt et lui montrai dans quel sens il devais le tourner.

    "Et si tu as besoin de quelque chose tu m'apelles. Et je t'ai mis une serviette ici."

    Je lui montre la serviette qui est posée sur le lavabo juste à la sortie de la douche.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:41
    ♥koneko-chan♥

    Akira :

    Je regardas le bouton en écoutant mon maître. Puis je regarda la serviette posée sur le lavabo, elle a l'air d'être douce. Pas comme celle qu'ils donnent aux esclaves qui ne sont pas encore achetés pour laver le sol.

    " Merci ... monsieur "

    Je tourna un peu le bouton dans le sens qu'il m'avait indiqué pour mettre de l'eau plus chaude ... ça fait du bien.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:46
    Umi-Son

    -Alec-

    Je sortis de la salle de bain et m'installais dans mon canapé. J'allumais la télé et me sortie une clope, je l'allume et commence à la fumer. 

    "MMmmhh que c'est bon d'être tranquille chez sois..."

    Je réflechissais à ce que je pourrais bien faire de mon hôte. J'en souriais rien que d'y pensais, mais quelles pensées obsennes j'avais !

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:53
    ♥koneko-chan♥

    Akira :

    Je finis de me laver entièrement. J'attrapais la serviette sur le lavabo et m'essuya ... j'avais raison cette serviette est toute douce. Je souris légèrement. Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas souris ... Je finis de m'essuyer et regarda mes vêtements ... ils étaient dans un sale état si je les remets sa n'aura servit à rien que je prenne une douche. Puis je vis un petit caleçon ... mon maître avait du le laisser là pour moi mais il n'y a que ça. Je ne vais pas rester qu'en caleçon, si ? J'enfilais le caleçon et ouvris un peu la porte de la salle de bain regardant mon maître assis sur le canapé. Je n'osais pas sortir et je resta donc planté là un moment.

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:58
    Umi-Son

    -Alec-

    J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir mais je n'entendis pas le petit venir, je finis par comprendre qu'il n'osait pas venir. 

    "Viens là. Je t'ai préparer une assiette de pâtes, j'imagine que tu as faim."

    J'avais poser une assiette de pâte sur la table basse qui se trouvait juste devant le canapé. Je lui avait même mis un petit pouf pour qu'il puisse s'asseoir. 

    "Aller, viens là.!"

    Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:02
    ♥koneko-chan♥

    Akira :

    Quand je l'entendis parler de nourriture, mes yeux ne reflétaient plus le vide mais comment dire c'est comme s'il scintillaient. Depuis que je suis esclaves je ne mangeais pas très bien car on étaient mal nourrit et des fois pas du tout. J'avançai donc vers la petite table basse un peu timidement et m’essaya sur le petit pouf. Je regardais l'assiette puis mon maître d'un petit regard qui voulait dire ' j'ai le droit ? '.




    Vous devez être membre pour poster un message.